Paris: une touriste australienne affirme avoir été violée par cinq individus dans le 18e arrondissement

Le viol aurait été commis par des hommes de «type africain» dans le 18e arrondissement de Paris. La victime, une jeune femme âgée de 25 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l'hôpital Bichat.
Passer la publicité Passer la publicitéUne jeune Australienne de 25 ans a déclaré avoir été violée par cinq hommes à Paris, dans la nuit de samedi à dimanche, a appris Le Figaro auprès de sources concordantes, confirmant des informations du Journal du Dimanche . Le viol aurait été commis par des individus de «type africain», selon la jeune femme citée par source policière.
Le parquet de Paris a confié au deuxième district de police judiciaire une enquête «du chef de viol en réunion, susceptible d'avoir été commis dans la nuit du 19 au 20 juillet», a indiqué ce lundi le parquet de Paris.
Passer la publicitéLa robe à l’envers
Il était environ 5 heures du matin lorsque la jeune femme a été retrouvée, errant sur la voie publique, juste devant un restaurant Kebab situé sur le boulevard de Clichy (18e). Ce sont les personnes présentes dans l'établissement qui ont prévenu les forces de l'ordre après avoir aperçu la jeune australienne qui déambulait sur la route, «la robe à l'envers».
La touriste, qui s'exprimait exclusivement en anglais, a immédiatement été prise en charge par un équipage de police et de sapeurs-pompiers, pour ensuite être conduite à l'hôpital Bichat (18e).
D'après nos informations, la jeune femme était alcoolisée lors de son arrivée devant le restaurant et n'a pas donné «plus de précisions quant au lieu et aux circonstances» de ce qui lui était arrivé, précise cette même source. À ce jour, aucune interpellation n’a eu lieu.
«Compte tenu a priori de l'état d'alcoolisation de la victime, il est primordial de connaître le déroulé de la soirée pour espérer recueillir des informations permettant d'orienter l'enquête en cours à charge ou à décharge», a réagi de son côté le syndicat de police Alliance 75. «D'autres techniques d'investigation vont être mises en œuvre de par le savoir-faire de la police judiciaire en lien avec la police technique et scientifique», a déclaré le groupe de fonctionnaires.
Jean Rage
le
"Quand y en a pour un , y en a pour cinq....Proverbe africain !!!
Lebro FAITE
le
Cette ambiance rance qui règne actuellement dans ce pays me donne la nausée.